Paiement
Options de paiement sur la boutique en ligne
Tous les prix des produits vendus via Teddy Cool incluent la TVA.
Comment puis-je payer sur la boutique en ligne ?
Chez nous, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement
Teddy Cool vous propose les options de paiement suivantes sur la boutique en ligne :
- Paiement avec Bancontact
- Paiement par carte de crédit (American Express, MasterCard, Maestro et VISA)
Comment puis-je payer avec une carte de crédit ?
Vous pouvez payer votre commande sur la boutique en ligne avec les cartes de crédit suivantes : VISA, American Express et MasterCard. Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous devez saisir le numéro de la carte, le nom exact figurant sur la carte, la date d’expiration et le code CVC à 3 chiffres (les trois derniers chiffres au dos de votre carte) sur la page de paiement.
Pour protéger vos données, elles sont entièrement cryptées et transmises via des serveurs SSL, et sont donc sécurisées contre tout accès par des tiers. Au moment de la commande, votre paiement par carte de crédit est autorisé. Il se peut que le titulaire de la carte soit contacté afin de prévenir toute fraude. Le montant ne sera débité qu’une fois la commande livrée. Si la totalité de la commande ne peut être livrée, seul le montant correspondant à la partie réellement livrée sera débité.
Faire ses achats sur Teddy Cool est-il sûr ?
Faire ses achats chez Teddy Cool est très sûr. Pour protéger vos données, elles sont entièrement cryptées et transmises via des serveurs SSL, et sont donc sécurisées contre tout accès par des tiers. Cela signifie que vos informations personnelles sont cryptées et ne peuvent pas être consultées par d’autres personnes.
Nous respectons toutes les règles de la législation sur la protection de la vie privée et toutes les autres réglementations légales.
Nous ne partageons jamais vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement.
Commande
Recevrai-je une confirmation de ma commande ?
Chaque commande finalisée est confirmée par e-mail avec un accusé de réception de commande.
Que puis-je faire si je rencontre des problèmes lors du paiement ?
Si vous ne parvenez pas à effectuer le paiement alors que le produit est déjà dans votre panier et que vous avez créé un compte, nous vous recommandons de vider l’historique de votre navigateur (voir en haut à droite du navigateur Internet, Historique, Effacer l’historique). Ensuite, vous pouvez remettre le produit dans votre panier et procéder au paiement.
Puis-je annuler une commande ?
Cela n’est possible que si vous envoyez un e-mail avant 17h le jour de la commande à teddycool@outlook.be en indiquant votre nom, numéro de commande et date de commande. Il se peut que votre commande soit déjà en cours de traitement ; dans ce cas, vous ne pourrez l’annuler qu’en renvoyant le colis.
Service & Garantie
Si le produit présente un défaut non visible au moment de l’achat, vous devez nous en informer dans un délai raisonnable après la découverte du défaut. Si, selon l’avis de Teddy Cool, le produit présente effectivement des défauts (non dus à l’usure normale, à une mauvaise utilisation et/ou à un défaut d’entretien), Teddy Cool réparera ou remplacera le produit dans un délai raisonnable à déterminer. Pendant cette réparation, vous n’avez droit à aucun produit de remplacement ni à aucune forme d’indemnisation. Si, selon l’avis de Teddy Cool, la réparation n’est pas possible ou ne peut être attendue compte tenu des coûts, Teddy Cool proposera un produit de remplacement équivalent. Si cela n’est pas possible, nous rembourserons le montant d’achat. Si vous ne respectez pas les instructions fournies par Teddy Cool, ou si vous avez utilisé le produit de manière incorrecte ou sans entretien, vous n’avez droit à aucune réparation, remplacement ou indemnisation. La possibilité de faire valoir une garantie est également annulée si le produit a été modifié.